News

26/06/2020

Je vous propose un atelier de sophrologie-marche, au cœur de la nature, le 26 juin de 10h à 12h sur le thème du lâcher-prise, avec des outils concrets pour laisser de côté les ruminations mentales ...
Infos et inscriptions : 0471/40.53.40
Adresse : Durbuy 
Prix : 15€/2h d'atelier

Groupe de parole et d'accompagnement.
▪2 dates : le 6 mars de 10h à 12h et le mardi 10 mars de 17h à 19h.
▪Infos et inscriptions : 0471/40.53.40
▪Thème de l'atelier : Sortir du burn out, un chemin vers l'Amour de Soi''
▪4 à 5 pers max
▪Prix : 20 euros/ateliers 2h
▪Un temps pour partager et rencontrer d'autres personnes touchées par le burn out, partager avec elles un vécu similaire en toute confidentialité et échanger ses ressources vers un chemin de reconstruction.
-> Pendant l'atelier :
▪Partage du vécu de chacun.
▪Comment écouter mon corps ?
▪Utiliser la force et les partages du groupe pour rebondir.
▪Un temps de relaxation, visualisation créatrice, sophrologie et coaching
▪Qui d'autre que moi peut poser mes limites ?

Sphrologue à Durbuy et aux alentours ? Découvrez les nombreux bienfaits que la pratique de cette science peut vous apporter dans la gestion de votre stress, douleur, manque de confiance ou de sommeil.

Tenez-vous au courant de mes activités, événements, ateliers, stages ou séances de groupe. Je travaille, également, en partenariat avec la Ville de Durbuy, le Plan de Cohésion Sociale, Intégra, les écoles et les sociétés.

Prenez contact

Vous êtes intéressé par mes activités de sophrologue et coach de vie ? Contactez-moi, je vous renseignerai au mieux à Durbuy, Barvaux-sur-Ourthe, Marche-en-Famenne et dans toute la province de Luxembourg.

Suivez mon actualité :


Virginie Capellen BE 0673.930.066
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer